de millions de singes

Tu l'as peut-être remarqué mais sur ce coin d'Internet, je parle souvent de moi. Bon. Mais en parlant de moi je parle aussi de toi, du monde, de nous, d'eux, de vous, de tout. C'est une discussion dans une seule direction mais avec plusieurs chemins, qui mènent tous au final vers un seul but: l'expansion de ton imagination.

Bon.

Aujourd'hui, je vais à nouveau parler de moi, mais pas que. Je vais également parler de mes partenaires. Vous tous, la bande de singes évolués avec qui je forme cette espèce humaine. Une nouvelle source d'amusement et de divertissement s'est lancée sur la toile pour nous les singes, pour que nous puissions ensemble créer quelque chose de fantastique, de ridicule, ou de tout simplement incompréhensible.

Je ne vous en dis pas plus, c'est une expérience à partager à plusieurs, et surtout, à déguster bien au chaud, une tasse de thé à côté, à lire et relire ces pages au fil des mots que nous appliquons dessus. Le résultat est fascinant.

http://monkeys.nokto.net/1

 
0
Kudos
 
0
Kudos

Now read this

du bon sens, étape 5: le renouvellement de carte bancaire

Ce n'est pas vraiment du bon sens, juste un exemple flagrant d'incompétence parmi tant d'autres qui nous entourent au quotidien, mais il me semble que l'anecdote soulève aussi quelques aspects de la catégorie “bon sens”. 27 mai, j'envoie... Continue →