des découvertes culturelles (mai 2015)

Avant, je faisais un récapitulatif de tout ce que j'avais vu et lu sur Deviant Art, dans une entrée de journal aussi succincte que froide, qui ne donnait pas forcément envie de se renseigner sur les œuvres abordées, et je trouve ça dommage.

Maintenant, ça va se passer ici, à chaque fin de mois, et ça ne va pas se limiter qu'aux films, aux séries et aux livres; il y aura aussi la musique, les jeux, et éventuellement les autres activités culturelles si j'ai l'occasion (musées, représentations, expériences inclassables…)

Je ne garantis pas d'exposer absolument toutes les œuvres découvertes dans le mois.

Sans plus attendre…

Cinéma

Séries

Jeux vidéo

Livres, mangas, etc.

C'est plus ou moins terminé pour ce mois-ci. Je n'ai pas parlé des dizaines de jeux Atari 2600, car il n'y a pas suffisamment de matière pour en parler. On se voit le mois prochain !

 
2
Kudos
 
2
Kudos

Now read this

de “The Binding of Isaac”: 10 conseils pour débuter

Ne consultez jamais toute forme de wiki qui pourrait vous révéler les effets des objets et autres surprises que vous réserve le jeu. En créant “The Binding of Isaac”, Edmund McMillen a voulu offrir aux joueurs de la magie, et de... Continue →