des recherches sur Google, section “image”

Parfois on se demande ce qui passe par la tête des gens, qu'est-ce qui peut bien les pousser à faire ce qu'ils font. C'est incompréhensible.

Mais le mieux, c'est de tomber sur ce qu'ils font purement par hasard, grâce à une recherche Google innocente et à des millions de kilomètres de ce qu'on voulait trouver à l'origine. C'est délicieux.

J'étais sur Sens Critique sur la fiche d'un jeu qui s'appelle Year Walk, un jeu qui m'a toujours intéressé mais qui n'est disponible que sur les produits de la pomme blanche, autant dire que ce n'est pas demain la veille que je vais y jouer. Bon.

Dans ce jeu il y a une créature qui ressemble à un humain, habillé d'un smoking noir du plus bel effet, mais avec une tête de cerf. D'élan. De cheval. Un mélange des trois en fait. Je trouve le design intéressant.

De fil en aiguille, ça me fait penser qu'il fallait que je cherche des images similaires, enfin des images d'un concept similaire, celui d'un homme mais avec une tête de lapin. Classique, on le voit partout. Demandez pas pourquoi, j'avais besoin de trouver des images comme ça. Je me dis donc, en toute logique que j'allais taper “Rabbitman” sur Google image pour trouver mon bonheur.

Quelle erreur !

Je vous laisse donc quelques secondes pour chercher vous-mêmes. On se revoit juste après.







Bon.

La seule question qui me vient en tête est sans doute la même que celle qui hante votre esprit à présent.

Pourquoi ?

Pourquoi pourquoi pourquoi ?

Encore un mystère de plus qui restera irrésolu.

UPDATE: comme j'aime bien vérifier mes informations, j'apprends que Year Walk est également disponible sur Steam. Mes yeux brûlés par les images de Rabbitman renaissent à nouveau, tout n'est pas perdu.

 
0
Kudos
 
0
Kudos

Now read this

de “The Binding of Isaac”: 10 conseils pour débuter

Ne consultez jamais toute forme de wiki qui pourrait vous révéler les effets des objets et autres surprises que vous réserve le jeu. En créant “The Binding of Isaac”, Edmund McMillen a voulu offrir aux joueurs de la magie, et de... Continue →