d'un cheveu sur la soupe, façon Animal Crossing

Lorsque j'allume ma 3DS, que je lance Animal Crossing: New Leaf, qu'une fois dans le jeu je relève mon courrier et je tombe sur une habitante qui m'envoie ça:

Ecrire, ça permet de libérer les paroles de l'emprise du temps, de transmettre ce que l'on a à dire à des millénaires de distance.
Ecrire, c'est magique.

Comment je suis censé réagir ? Peut-on faire plus incongru que trouver cette réflexion dans un jeu vidéo qui parle d'animaux, de décoration de maison et de balade dans un village ?

C'est pour ça que j'aime Animal Crossing. Ce petit truc qui surprend, toujours, tout le temps, au moment où on s'y attend le moins.

 
1
Kudos
 
1
Kudos

Now read this

de l'intelligence artificielle

Quand on parle d'intelligence artificielle, de machines complexes et de robotique évoluée, la question n'est pas de savoir si ça va arriver un jour, mais quand ça va arriver. Partant de ce postulat, il conviendrait de commencer à y... Continue →